ette année nous avons choisi le 6 AVRIL 2023  pour sortir et crier notre dégoût face au laxisme et au « je m’en foutisme » des hautes instances qui nous gouvernent…À Montréal, l’Action prendra la forme d’une marche funèbre qui quittera la Place Émilie Gamelin vers les bureaux du ministère de la santé et des services sociaux. Le clou de cette marche sera une bannière, la plus longue possible, sur laquelle seront inscrits les noms des victimes d’overdoses des dernières années. Plus la bannière sera longue, plus nous pourrons inscrire de noms. Malheureusement nous savons que nous ne pourrons pas rendre cet hommage à tout ceux qui nous ont quittés…

  Si vous acceptez de participer et de venir marcher avec nous, vous recevrez bientôt une partie de la bannière et une liste de personne décédées par overdose entre 2022 et les années précédentes. 

Le jour de la marche, le 6 AVRIL 2023, nous allons lier tout les segments de la bannière et puis la faire défiler durant la marche funèbre.

Si vous désirez prendre le micro, distribuer un tract, piocher sur des casseroles dites-le nous! En fait proposez-nous  tout ce que vous croyez pertinent comme contribution à cette assemblée qui suivra la marche. Nous vous demandons de nous répondre au plus tard le 10 FÉVRIER pour recevoir l’invitation à la prochaine rencontre d’organisation pour plus d’information ou pour participer, contacter Rémi, responsable des implications : oc@aqpsud.org

1 réflexion au sujet de “Journée nationale d’action contre les surdoses”

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to Top